America’s Army Special Force

America’s Army: S.F est un jeu d’action en ligne qui nécessite l’ouverture d’un compte Steam pour jouer. C’est l’un des jeux les plus joués sur PC et il s’agit du jeu officiel de l’armée américaine jouable gratuitement. Ce jeu est une totale immersion dans la formation propre et générale des soldats et leur préparation pour se lancer sur le champ de bataille.

Intégrez les forces spéciales

Dans ce jeu vous allez intégrer l’armée en tant que Béret vert dans les missions réalisées pour recruter des forces spéciales américaines. Une fois que vous aurez réussi, vous pourrez incarner un soldat des forces spéciales et participer à différentes missions en mode multijoueur aux côtés d’autres armées de la 82e division aéroportée ou le 75e régiment de Rangers. America’s Army: S.F est la troisième version du jeu qui consomme également des ressources importantes car il nécessite un processeur à 3GHz et une carte graphique NVIDIA 6600, ATI X1300 ou supérieure.

Combattez contre les forces du mal

Très réaliste, ce je uvous donne la possibilité de tirer, marcher, courir, tirer, ciblez vos adversaires. Pour commencer vous allez subir un rude entrainement avant d’aller au véritable combat où vous allez vous battre contre plusieurs ennemis en ligne. Vous aurez à votre disposition plusieurs armes, des munitions réalistes et autres… facile à jouer, vous pourrez mener le soldat dans n’importe quel recoin afin de rechercher l’ennemi et l’exterminer.

Mais attention à ne pas vous faire repérer par ces derniers qui n’hésiteront pas à vous tirer dessus au moindre mouvement. Mettez en place une stratégie, un plan d’attaque des armes modernes et puissantes pour lancer vos attaques. Et il n’ya que ce procédé qui vous permettra d’en finir avec vos adversaires en temps réel. Téléchargez gratuitement America’s Army: S.F sur votre PC.

Médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.