AssaultCube

AssaultCube est un jeu Open source et un FPS accessible gratuitement, simple et facile à jouer compatible avec n’importe quelle machine. AssaultCube est un jeu qui vous invite à capturer des armes, des armures, du matériel de santé, des grenades afin d’exterminer vos adversaires et avancer sans problème. Choisissez donc votre camp parmi le CLA un groupe de terroriste anarchiste dirigé par des anciens militaires et le RVFS un autre groupe appartenant aux forces spéciales.

AssaultCube intègre un MOD facile à comprendre et gratuitement accessible. Désormais les boules de feu et les arbalètes disparaissent et vous affrontez des soldats et vous utilisez de puissantes armes. AssaultCube comporte de nombreuses options de type jeu en équipe, mission, jeu en réseau, défi et autres…. Facile à jouer, AssaultCube est open source en plus.

Graphisme en 3D

Le plus impressionnant avec AssaultCube c’est que c’est un jeu en 3D et réaliste, facile à manier, permettant de changer les armes sans difficulté, de se déplacer et différents modes de jeu dont le mode multijoueur, sniper et autres.
L’histoire première de ce jeu reste basique et oppose donc le Un des passe-temps les plus célèbres dans les bars est sans doute le billard. Ce jeu a occupé sûrement une bonne partie de votre temps pendant que vous buvez un verre avec vos amis. Si vous aimez jouez au billard vous n’avez plus à aller au bar. Téléchargez FooBillard gratuitement pour jouer au billard sur le PC.

Un air de Counter-Strike

Identique à counter-Strike, AssaultCube est une sorte de jeu de guerre dans lequel, vous allez prendre la tête d’une unité des forces spéciales ou encore diriger un groupe de terroriste et exterminer vos adversaires. Le jeu est doté d’un moteur graphique de Cube, il ne consomme pas d’importantes ressources, il permet d’évoluer dans un décor unique. En outre, vous avez 12 modes de jeu à savoir : Deathmatch, Survivor, Capture the Flag, Hunt the Flag, Keep the Flag, Pistol Frenzy, Last Swiss Standing, One-Shot One-Kill. Enfin vous pouvez utiliser des armes répondant aux besoins de la faction à laquelle vous appartenez.

Médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.