DotA 2

Découvrez DotA 2, ce jeu de stratégie impressionnant, d’action-fantasy également développé par Valve. Dans DotA 2 votre objectif est de détruire le château du camp adverse. DotA 2propose un mode multijoueur en ligne qui vous permet d’affronter d’autres joueurs dans l’arène. Chacune des équipes doit détruire la citadelle adverse nommée Ancienne forteresse.

Vous participez à des combats dans différentes allées reliant les camps et dans lesquelles sont construites des tours de défense. Ce jeu présente des similarités avec Defense of the Ancients au niveau gamepla. Réactif et rempli d’intensité, DotA 2 demande que vous soyez réactif et que vous puissiez adopter de la technique à tout moment.

Niveaux de jeu infini

DotA 2 vous donne la possibilité de diriger un personnage à travers une vue d’en haut à travers 25 niveaux sans oublier de protéger votre forteresse. Un mode d’affrontement en 5 contre 5 est proposé et vous donne la possibilité de récolter de l’or après que votre personnage ait abattu tout le monde et récolter de l’argent et de l’expérience pour accéder au niveau supérieur.

Plusieurs informations à ne pas négliger

Très grand et difficile, DotA 2 propose plus de cent personnages parmi lesquelles, vous avez certains qui doivent porter de nombreux objets et pour s’habituer avec l’environnement, les choses ne sont pas faciles. Les combats peuvent prendre du temps et il faut avoir une maitrise des capacités et des armes de votre personnage pour remporter le combat. Mais vous avez aussi des tutoriaux qui vous permettent de maitriser le jeu et ses différentes options.

Un jeu MOBA

Il faut rappeler que DotA 2 est un jeu MOBA qui vous propose aussi de l’action, de la stratégie. C’est un jeu dédié aux joueurs aguerris mais les novices pourront profiter des tutoriels pour s’entrainer avant de commencer à jouer : C’est possible ! essayez DotA 2.

Médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.