FlightGear

FlightGear est un simulateur de vol assez réaliste présentant les mêmes similarités que Flight Simulator un autre monstre de la simulation. Dans ce jeu vous avez plus de trente appareils et plus d’environ vingt aéroports, avec la possibilité de créer des scènes à importer dans le jeu et des avions au choix.

FlightGear est un jeu dans avec lequel, vous n’aurez pas de quoi vous ennuyer, vous amuser à piloter les avions les plus prestigieux et les plus puissants qui ont fait la gloire de nombreux pays et de nombreuses armées. Totalement gratuit, ce simulateur de vol accessible et offrant des vols en 3D vous donne de parcourir des environnements, de faire de nombreuses actions, de profiter des différents options et cockpit en 3D, des touches et manques qu’il est possible de cliquer avec la souris.

Moteur 3D exigé

FlightGear est un jeu qui consomme les ressources, car il dispose d’une machine assez puissante capable de tourner sur des ordinateurs puissants équipés d’une carte 3D. À part les contenus chargés d’avance, FlightGear vous propose des avions, environnements et aéroports disponible en téléchargement sur le site de l’éditeur. FlightGear propose un rendu de vol exceptionnel et époustouflant. Les graphismes sont achevés et simples.

Trois types de vols

Vous pouvez choisir entre trois types de vols à savoir vols dynamiques afin de faire réagir les avions, d’améliorer votre expérience en vol. il sera surtout indispensable aux amateurs comme aux férus d’aviation qui pourront apprendre à piloter un avion sans difficulté. Un support dédié à l’utilisation de différents écrans de jeu depuis un seul programme est mis à disposition, mais aussi un système réseau pour que les options d’affichage multiples soient faciles d’accès. Côté graphisme, FlightGear offre des avions proches de la réalité et bien modélisés.

Mode multijoueur

FlightGear vous donne la possibilité de profiter de son mode multijoueur accessible sur un réseau local. Ce qui vous permet de vous former en conduite et il est possible de synchroniser les images pour que la simulation soit plus fluide.

Médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.