Hearthstone

Jouez à Hearthstone un jeu de cartes en ligne et affrontez vos adversaires ou encore vos amis avec des cartes dans le monde de warcraft. Avec un contenu qui rappelle Magic : The Gathering, Duel of Champions, Hearthstone devance ses adversaires avec des règles simples. La boutique de jeu est d’ailleurs facile à utiliser avec de simples boosters faciles à acheter. Il faut souligner que Hearthstone est amusant que ce soit en solo ou entre amis avec une campagne et un tutoriel agréable.

Simple et difficile à la fois

Hearthstone vous donne la possibilité de vous battre en simple partie ou classée et d’essayé de gagner celle-ci avec des jeux de 15 cartes que vous aurez formé avant de commencer. Vous avez plusieurs possibilités avec 9 classes différentes qui proposent respectivement une carte. Facile d’accès, Hearthstone offre un tutoriel très poussé sur le long terme. Vous pourrez facilement l’apprendre, mais pour le jouer, les choses ne seront pas aussi faciles. Ce qui est l’atout majeur de ce jeu qui nous promet de longues heures de détente de découverte.

Des cartes créées par les équipes

A part les duels basés sur des jeux de cartes bâtis, Hearthstone dispose d’un mode « Arène » nouveau et plaisant. Ce mode payant vous demande de créer un jeu en tirant 30 cartes dans une liste choisie aléatoirement parmi les différentes cartes de jeu. Vous allez jouer ensuite contre d’autres joueurs qui ont également composé leur jeu de carte en respectant les différentes conditions et essaierez de remporter le plus grand nombre de parties. Et au fur et à mesure que vous gagnez des parties, vous gagnerez aussi des trophées intéressants. Hearthstone vous propose donc un mode de jeu permettant de réaliser 12 victoires sans rencontrer d’éliminations.

Facile à jouer

Hearthstone est facile à jouer car vous n’aurez qu’à vous servir de votre clavier si vous jouez sur ordinateur Mac ou encore sur smartphone ou tablette à condition d’utiliser le glisser déposer.

Médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.