Minecraft

Unique et agréable à jouer, Minecraft est un jeu de bac sable dans lequel, vous dirigez une mine que vous menez des constructions, des explorations et des destructions et plus encore…

Un jeu créé par Markus AKa Notch

Minecraft est un jeu de Markus Aka Notch qui a été enregistré plus de 15 millions de fois et jouable sur ordinateur. Le but du jeu consiste à placer des mines et construire.

Pour commencer vous devez choisir votre objectif, trouver les secrets du jeu, construire le meilleur des immeubles, fabriquer des pièges. Il est possible de faire toutes les réalisations que vous pensez, car vous avez 150 blocs différents dans un univers unique et plusieurs couleurs et structures distinctes. Au sein de l’environnement dans lequel, vous menez vos opérations vous avez différentes créatures comme le cochon, creeper qui explose au moindre contact.

Grâce à l’effet pixel art permet au jeu de bénéficier d’une cote favorable et son aspect bloc rappelle les légo. Par ailleurs, vous pouvez acheter des accessoires et de découvrir les constructions faites par d’autres joueurs. Si vous créez un serveur vous pourrez poursuivre l’aventure avec d’autres joueurs.

Mode survie

Dans Minecraft vous avez aussi des scènes de combat avec deux modes de jeu à savoir le mode survie et le mode aventure. Le mode survie est identique au mode créatif mais sauf que dans celui-ci vous pourrez avoir faim, être tué ou encore être brulé par un monstre. Le mode aventure modifie totalement le gameplay, car vous ne pouvez plus miner et placer les blocs. Il faut avant entamer des négociations avec les habitants du village afin de trouver les matières premières et essayer de survivre. Il s’agit de modes proposant une histoire au bout de laquelle, vous croiserez un boss hyper fort et difficile à exterminer. Minecraft a l’originalité de proposer des options de jeu qu’il est possible de modifier quand on le souhaite.

Médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.