PlaneShift

PlaneShift est un MMORPG massivement multijoueur dans lequel, vous évoluez dans un univers en 3D. dans ce jeu vous incarnez Yliakum que vous guidez dans les sous terrains où se trouvent de nombreuses races à la fois des humains, des nains, des elfes, des monstres bizarres
A vous de visiter le monde en vous battant contre des monstres, lancez des sorts à ces derniers, résolvez des quêtes, des puzzles, développez votre personnage et amassez le maximum d’items magiques.

Un jeu multiplateforme

Fonctionnant sous Mac OS, PlaneShift est également un jeu multiplateforme et basé sur le moteur Crystal Space. Vous êtes donc dans un crystal où vous vous battez pour survivre aux différentes attaques et aléas de ce monde souterrain. Ce monde est divisé en huit niveaux parmi lesquels, deux sont inondés. Et si les personnages vivent dans ce monde, c’est grâce à un grand soleil appelé The Azure Sun également appelé le Soleil d’Azur qui envoie de la lumière à partir de la surface de la terre.

11 races disponibles

Dans le jeu vous avez 11 races possédant chacune leurs capacités et hors de ce monde vous avez des labyrinthes de pierre par lesquels vous pourrez passer pour rejoindre d’autres lieux, des cavernes à l’intérieur desquelles vit le crystal, ou encore accéder à la ville de Hydlaa et la ville de Ojaveda. De plus, il est possible de créer un personnage grâce aux options mises à disposition. L’option Quick vous permet de créer rapidement votre personnage et choisir sa race.

L’apparence physique peut être choisie, ainsi que le nom sans oublier les six paths. La seconde option vous donne la possibilité de créer plus profondément votre personnage en choisissant sa date de naissance, en trouvant les informations précises sur ses parents, sa religion les moments particuliers de sa vie. Pour finir, PlaneShift vous propose de nombreuses phases de combat à découvrir durant les parties.

Médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.