Team Fortress 2

Team Fortress est un FPS rare en son genre présenté par Valve dans lequel, vous allez devoir vous battre contre d’autres joueurs en ligne gratuitement. Riche le contenu du jeu propose 9 classes de personnages et un gameplay bien rangé. Avec des graphismes de type cartoon, vous pourrez le faire tourner sur des machines assez puissantes.

Dans les neuf classes de personnages vous avez Scout, Pyro, Soldier. Les défenseurs sont représentés par Demoman, Heavy et Engineer. Ils seront assistés par Medic, Spy et Sniper. Mais vous allez évoluer dans un jeu dans lequel, le gameplay change raison pour laquelle, la durée de vie est importante. De plus vous avez quatre modes de jeu à savoir Flag, payload, control point, Arena et plusieurs récompenses à déverrouiller.

Un jeu précis et complet

Team Fortress propose un gameplay très fast, avec des commandes précises, des options pour personnaliser le jeu comme vous le souhaitez. Un mode multijoueur est proposé en ligne avec des défis à relever pour fragger les autres joueurs.

Il faut dire que Team Fortress est un jeu à jouer en mode solo et multijoueur pour le plus grand plaisir avec des graphismes cartoon impressionnants au cours des combats. De plus, le jeu est accessible en free-to-play sur la plateforme Steam.

Particularité des personnages

Chacun des neuf personnages a sa particularité comme Spy qui sait passer inaperçu, en entrant dans l’équipe ennemie, Pyro quant à lui utilise un lance-flamme pour brûler tous ce qui bouge, Soldier utilise son lance-roquette pour se défendre. Vous avez en plus deux modes de jeu reposant sur l’attaque et la défense. Prenez le cas de Charge Utile, un mode de jeu dans lequel, vous devez lancer des attaques ou protéger un wagon jusqu’à ce qu’il arrive à la fin. Plusieurs modes match à mort en équipe, de capture de drapeau sont proposés. Massivement multijoueur, Team Fortress peut accueillir jusqu’à 24 joueurs en ligne, répartis en deux équipes. Téléchargez Team Fortress.

Médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.