The Battle for Wesnoth

The Battle for Wesnoth est un jeu de stratégie au tour par tour dans lequel vous évoluez dans un univers imaginaire. Votre mission est d’accéder au trône de Wesnoth car vous en êtes l’héritier légitime ou encore exterminer les personnages qui ont volé vos terres. Commencez par créer votre armée en recrutant les meilleurs éléments et avoir une armée hyper puissante pour exterminer vos adversaires.

Différentes races

Vous aurez aussi à choisir entre plusieurs races dotés de capacités propres pour une complémentarité exceptionnelle. De plus, The Battle for Wesnoth peut être joué en réseau afin que vous puissiez affronter d’autres joueurs.

Que la bataille commence

Une fois que votre armée est formée, vous pouvez vous lancez à la conquête du trône de Wesnoth duquel vous avez hérité en principe ou utiliser votre forces en vous reposant sur les vampires et diriger la terres des morts. Vous serez donc à la tête de la caste d’Orcish et affronter les vivants qui ont tenté de vous voler vos terres.

Plusieurs sagas

Dans The Battle for Wesnoth vous avez de nombreuses sagas dans lesquelles vous devez mener des quêtes infinies, créer votre propre scénario, votre armée, des campagnes, affronter des amis, des joueurs inconnus à travers le monde, entrez dans des batailles en mode multijoueur remplies d’actions. Gratuit et bien réalisé au niveau graphique, The Battle for Wesnoth vous donne la possibilité de vous éclater pendant de nombreuses heures.

En outre, The Battle for Wesnoth vous propose des armes que vos combattants utiliseront Durant les combats et dans des duels exceptionnels. Il faut dire que The Battle for Wesnoth est basé sur la stratégie, ce qui veut dire que vous devez être rusé et stratégique dans votre façon d’agir. Et à part le fait qu’il soit possible d’affronter d’autres joueurs, il est aussi possible d’affronter l’ordinateur et les campagnes prennent fin quand vous battez le chef. Bien intégré à Mac Os, ce jeu est gratuit.

Médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.