Urban Terror

Urban Terror est un FPS atypique reposant sur un mod de Quak III. Jeu réaliste, avec des éléments qu’il est possible de paramétrer, des commandes, qu’il faut choisir, des armes et des accessoires. Facile à jouer, Urban Terror est agréable à prendre en main que vous soyez novices ou joueur avancé.

Un jeu rapide, rempli d’intensité, Urban Terror vous empêche de vous occuper d’autres choses pendant les parties, où les terroristes affrontent les forces de l’ordre en temps réel. Par contre, Urban Terror affiche des graphismes simples avec une animation qui cache un peu ces imperfections permettant d’apprécier le gameplay.

Plusieurs cartes de jeu

Dans Urban Terror vous avez différentes cartes de jeu et constamment ajoutées par des joueurs habitués au jeu. Vous serez donc transportés dans les différentes contrées du monde pour jouer et affronter d’autres joueurs.

Un jeu totalement gratuit

Différemment d’autres jeux de sa catégorie, Urban Terror est un jeu totalement gratuit, l’ensemble des armes et des options sont utilisables gratuitement. De plus, le jeu est joué par une communauté qui échange sur des sites spécialisés avec des informations renouvelées.

Moteur Quake 3

Grâce au moteur Quake 3, Urban Terror vous offre une meilleure jouabilité et de l’intensité dans le jeu permettant de donner une valeur au titre. Et parmi les modes de jeu vous avez le Deathmatch, plus d’une dizaine d’armes comme les armues, les silencieux, les lunettes de visée nocturne, surtout lors des déminages, des sauvetages, un mode capture the flag vous est aussi proposé et une visée laser.

Médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.