VDrift

VDrift est un jeu de course dans lequel, vous devez prouver que vous êtes adroit et maitrisez le volant des différentes voituresque vous allez conduire dans un circuit rempli d’embuches, de virages et d’autres voitures. VDrift se présente aussi comme un simulateur de conduite pas facile à maitriser, vu que vous devez vous entrainer pendant de nombreuses heures pour réussir à maitriser plus de 20 véhicules mis à votre disposition. C’est un jeu ouvert auquel tous les joueurs peuvent apporter leur contribution pour l’enrichir et permettre à d’autres joueurs d’y participer.

Participez aux compétitions internationales

VDrift vous donne la possibilité de prendre part à des courses à travers 20 circuits, dont les plus connus comme Monza, Monaco, Spa Francorchamps, Laguna Seca et autres… pour votre plus grand plaisir. VDrift est également un jeu multiplateforme qui vous invite à reproduire des scenes de course plus réaliste, des compétitions, dans lesquelles, vous allez réaliser les différentes figures que l’on rencontre dans les véritables courses.

Un moteur Vamos

VDrift est basé sur le moteur Vamos, un moteur qui offre un rendu très réaliste et accessible sur Mac OS X et sur plusieurs systèmes d’exploitation, une intelligence artificielle exceptionnelle, des performances uniques. De plus vous évoluez dans un environnement en 3D et trois modes de jeux tels que course seul, multijoueur et entrainement. Enfin, le jeu vous donne la possibilité de changer les commandes pour gérer la voiture et les caméras.

Médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.