Warsow

Warsow est un jeu de tir à la première personne très intense jouable gratuitement et compatible avec Mac OS X. se rapprochant des jeux tels que Nexiuz, Warsow propose un mode multijoueur gratuit avec des graphismes exceptionnels.

Un FPS rythmé, au style graphique original, gratuit et qui tourne correctement sur des configurations modestes : que demander de plus ? Les amateurs de jeux plus récents et évolués feront sans doute la fine bouche, mais si vous voulez du “fun” immédiat, Warsow se situe dans la droite lignée de Nexuiz, le style en plus.

Plusieurs modes de déplacement

Reposant sur le moteur Qfusion, un moteur provenant de Quake II, un cel-shading, donne la possibilité au jeu d’avoir une apparence graphisme de type cartoon. En fait, les personnages, les armes et les dessins, en été rehaussés avec des contours noirs très présents et des couleurs assez vives. Le jeu offre plusieurs modes de déplacements et des modes de jeux uniques. Le joueur pourra se servir des murs pour rebondir, d’accélérer avec le clic droit de la souris, d’éviter rapidement ses adversaires ou des tirs en straffant-sautant, de se déplacer plus rapidement sur les rampes. Le joueur pourra vite identifier ses ennemis qui adroits comme il n’est pas facile de maitriser un joueur qui se déplace dans les différents niveaux de Warsow.

Plusieurs modes de jeu

Dans Warsow plusieurs modes de jeux ont été créés comme Capture The Flag, Duel, Deathmatch, Team Deathmatch, Race, des courses que le joueur doit effectuer dans les différents niveaux, Clan Arena, Duel Arena, Gungame, aGungame, BomB et autres… le mode Gungame vous est proposé, un mode dans lequel, vous débutez avec un Instagun, une arme que vous utilisez pour exterminer vos adversaires en un seul coup. Warsow est un jeu très rapide, de type arcade très simple, et dans lequel, vous vous faites plaisir totalement.

Médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.